Index - Portail - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[NF2/Nexon]Présentation de Darlan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LA ROYALE Index du Forum -> Ambassade NF2 / Embassy NF2 -> Bienvenue NF2 appliquer ici / Welcome NF2 apply here
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darlan
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 20:51 (2013)    Sujet du message: [NF2/Nexon]Présentation de Darlan Répondre en citant

Bonjour,

Darlan dans le jeu je suis un grand fan des jeux du genre.

Je vie dans le ch'nord suis mature (enfin presque tout le temps)

Je me suis inscrit hier et je ne fais que bugger (runtime crash)

J'ai commencer la Marine Nationale.

Je connais NF2 de part NF1 le prodige qui sera bientôt fermé.

Voilà pour de plus intimes renseignements n'hésitez pas!!

a+

PS: J'ai vu que vous aviez des problèmes teamspeack ...  Pas beaux ça mais ce n'est ni pour me faire accepter ni pour faire de la lèche mais j'ai une solution gratuite de 250 slots à partager.

Voilà,

salut à tous
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 20:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannoffo
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:09 (2013)    Sujet du message: [NF2/Nexon]Présentation de Darlan Répondre en citant

bienvenue , je suppose que c'est ca que tu me demande par mp :  http://laroyale.xooit.fr/t1782-FICHE-DE-PRESENTATION-NF2.htm , pour te simplifié fais juste "réponse rapide"

ps:ta solution tu peux en dire + ? c'est teamspeak ?
Amiral de France - Admin
Amiral de France - Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 08:30 (2013)    Sujet du message: [NF2/Nexon]Présentation de Darlan Répondre en citant

Salut Darlan,
tu es de où dans le Nord ?

Après NF1 continue sur NFNA Wink bonne aventure sur NF2

Admin, Fleet Master en second et Membre du Conseil

BB6's All
CV6 : KM, MN, RN, US
SS5 IJN, KM
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 08:45 (2013)    Sujet du message: [NF2/Nexon]Présentation de Darlan Répondre en citant

Salut Darlan,

On s'était vu hier en jeu!
J'ai validé ta candidature : !!!!!BIENVENU DANS LA ROYALE!!!!!
(Super, Yanno t'a expliqué pour le questionnaire à copier-coller).

--> on attend tous ton explication pour tes 250 slots pour le TS3!!!

A+ en jeu

Ps : n'hésite pas à rejoindre La Royale sur NF1 aussi!

Modérateur (ex) NF2 / Amiral à la retraite (ex) NF2 ^^
Darlan
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 11:59 (2013)    Sujet du message: [NF2/Nexon]Présentation de Darlan Répondre en citant

Salut salut ,

Bien merci pour l'accueil je suis de Dunkerque,

J'ai un serveur teamspeack 3 250 slots hébergé chez moi il faudra juste le personnaliser , à votre goût .

Faudra juste attendre quelques jours que mon fils rentre de vacance car la machine est dans sa chambre et je ne fouille pas dedans.

PS: Pour NF1 qui suis sur NFNA , je vous assure de la véracité de mes dires car j'ai un contact sur NFNA qui fait partie des modérateurs et NFNA fermera lui aussi sous peu ...

Re PS: ^^ je vais remplir correctement le document.

Par contre vous ne pourrez me voir souvent en ce moment sur le jeu car je plante sur chaque partie que je commence j'ai un message de crash à propos de la librairie runtime visual cc ++ et le staff de nexon travaille dessus, donc désolé =(

Merci,
Yannoffo
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 12:17 (2013)    Sujet du message: [NF2/Nexon]Présentation de Darlan Répondre en citant

c'est parceque il te faut mettre à jour ton pc et téléchargé un programme  microsoft , le quel ? aprés je sais pas je connais pas ta machine , mais va faire un tour ici :

http://search.microsoft.com/fr-fr/DownloadResults.aspx?q=Redistribuable Vis…
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 12:23 (2013)    Sujet du message: [NF2/Nexon]Présentation de Darlan Répondre en citant

Merci pour ta réponse pour le TS3 Darlan Okay

Darlan a écrit:
Re PS: ^^ je vais remplir correctement le document.

Pour ça, tu peux éditer ton premier message (en haut à droite des messages).

Modérateur (ex) NF2 / Amiral à la retraite (ex) NF2 ^^
Darlan
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 12:30 (2013)    Sujet du message: [NF2/Nexon]Présentation de Darlan Répondre en citant

Le problème c'est que quand je clic sur le lien proposé plus haut ça ne me donne pas de formulaire Oo :/
Darlan
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 13:36 (2013)    Sujet du message: [NF2/Nexon]Présentation de Darlan Répondre en citant

-Pseudo en jeu: Darlan
-Prénom(s): Anthony
-Pays: France
-Quel métier exercez-vous (étudiant, travail, ect...) ? Agent de Fonction publique Very Happy

-Quelqu'un vous a-t-il invité à venir dans la flotte? Oui (Gagou )
-Êtes-vous déjà membre de la flotte ? Oui depuis peu merci.
-Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? dans l'union fait la force.

-Dans quelles flottes avez vous déjà été ? aucune
-Si oui, pourquoi en être parti ?
-Si oui, pourquoi en être banni ?

-Depuis combien de temps jouez vous à navyfield2 ? 3 jours
-Avez vous déjà été banni de navyfield 2 ? Si oui, pour quelles raisons ?
-Combien de temps passez vous sur navyfield2 par semaine (approximatif) ? dès que mon jeu sera ok j'y passerais le 3/4 de mon temps

-Quels navires possédez-vous et de quelle nation ? bb1 ; ca1 ; dd1 ; apa1 MN
-Combien de Capitaines avez-vous ? 1
-Le niveau de votre capitaine ? 9
-Quelqu'un d'autre a t-il accès à votre compte ? non

-Avez vous un casque/micro ou êtes-vous désireux de l'obtenir ? j'ai
-Possédez-vous Team Speak 3 ou êtes-vous prêt à le télécharger ? j'ai
-Pouvez-vous aller sur le forum de la flotte régulièrement pour visiter les news et infos ? Oui

-Connaissez-vous NF1 ? Oui
-êtes-vous prêt à le connaitre et aussi à y jouer ? non il ferme.
-Avez-vous un compte sur NF1 ? Oui
-pseudo NF1 ? ( privé )
-Continuez-vous à jouer à NF1 ? Oui et Non
-Avez vous déjà été banni de navyfield 1 ? Si oui, pour quelles raisons ? jamais.

-Avez vous des questions à poser à La Royale ? Non
-Avez vous lu, compris et accepté les  règles  du forum et de la flotte ? Lu et accepté.
Yannoffo
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 13:47 (2013)    Sujet du message: [NF2/Nexon]Présentation de Darlan Répondre en citant

bienvenue antho Okay
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 14:51 (2013)    Sujet du message: [NF2/Nexon]Présentation de Darlan Répondre en citant

Merci,

Bien j'ai été obligé de faire une autre nation donc un reroll de bo il s'appel RRDarlan merci de l'accepter in flotte.

Mon perso principal étant corrompu et étant dans l'incapacité de l'utiliser ....

Merci,
Modi
Legion
Legion

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 17:13 (2013)    Sujet du message: [NF2/Nexon]Présentation de Darlan Répondre en citant

je vois que tu vas passer les 3/4 du temps sur le jeu et que tu es fonctionnaire... tout s'explique  Mr. Green
bienvenue dans la royale Anthony  Okay

SECOND "LÉGION" sur NF1 et Membre du Conseil
MN : BB6-BB5-CV6-PCV-SS5-APA
SN : BB6-BB5-BB4-CV5-PCV-APA
RM : BB6-BB5-BB4-BB3
UK : BB6-BB5
KM : PCV-MOLTKE-EMDEN
IJN : SS4-KITA
Yannoffo
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 17:24 (2013)    Sujet du message: [NF2/Nexon]Présentation de Darlan Répondre en citant

lol xD modi Mort de Rire
Fndf

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 19:30 (2013)    Sujet du message: [NF2/Nexon]Présentation de Darlan Répondre en citant

Darlan a écrit:
PS: Pour NF1 qui suis sur NFNA , je vous assure de la véracité de mes dires car j'ai un contact sur NFNA qui fait partie des modérateurs et NFNA fermera lui aussi sous peu ...
On a un modo de NFNA sur ce forum, tu en a deja fait la connaissance ^^. Tu confirmes la fermeture Black ?

NFNA fermera c'est sur, mais pour le moment vu le bourbier ca ne va pas arriver avant un petit moment; SDE perdrait trop. 2014 sera peut etre le glas mais ca ne depend que de WoWs.

Bienvenue
Vice Amiral
Vice Amiral

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 11:31 (2013)    Sujet du message: [NF2/Nexon]Présentation de Darlan Répondre en citant

NFNA vient d'introduire les SS5.5 (lol...)

Ca n'a pas l'air de sonner le glas.

Et il y a beaucoup de gens (même TNF) qui parlent trop de n'importe quoi pour se faire remarquer (en tant que scientifique, je veux des sources, Darlan...).

NF2 Japon vient de terminer, la béta de NF2NA est toujours fermée, et WoWS est sur l'horizon (les BBs font maintenant partie du décor du garage WoT pour l'anniversaire de Wargaming). Donc, ce serait très bête de fermer NFNA bientôt...

RN BO BB5
RN BO BB2
RN BO APA (+ landing force)

KM BO BB6
KM BO BB3
KM BO PCV
KM BO SS5.5
KM BO APA (+ landing force)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: [NF2/Nexon]Présentation de Darlan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LA ROYALE Index du Forum -> Ambassade NF2 / Embassy NF2 -> Bienvenue NF2 appliquer ici / Welcome NF2 apply here Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation