Index - Portail - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[NF2/Nexon]Rachelle/Dumaresq

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LA ROYALE Index du Forum -> Ambassade NF2 / Embassy NF2 -> Bienvenue NF2 appliquer ici / Welcome NF2 apply here
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rachelle
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 23:58 (2014)    Sujet du message: [NF2/Nexon]Rachelle/Dumaresq Répondre en citant

Bonjour, 

Il paraitrait que je dois me présenter ici Wink

Donc je suis actuellement étudiant ingé et ancien Marin.

J'avais jouer à Navy Field 1 et puis j'ai eu envie de reprendre donc me voilà

Rachelle est le nom de mon capitaine (il fallait l'accordé avec l'image Wink )

Après il y a tellement de chose à dire que je vous propose d'en parler sur le Jeu ou sur TS.

Duma
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 23:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gagou
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 09:28 (2014)    Sujet du message: [NF2/Nexon]Rachelle/Dumaresq Répondre en citant

Bienvenu sur le forum!!!

Pour le ts, je t'enverrai le password en jeu. Tu as peut-être déjà vu l'adresse sur le portail (germany1.teamspeak.net:22194). Attention, l'adresse mis sur le bandeau est plus valable.... 
Et pour ta présentation, il y  avait une fiche à remplir Rolling Eyes  : 

-Pseudo en jeu:
-Prénom(s):
-Quel métier exercez-vous (étudiant, travail, ect...) ?

-Quelqu'un vous a-t-il invité à venir dans la flotte?
-Êtes-vous déjà membre de la flotte ?
-Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?

-Dans quelles flottes avez vous déjà été ? 
-Si oui, pourquoi en être parti ?
-Si oui, pourquoi en être banni ?

-Depuis combien de temps jouez vous à navyfield2 ?
-Avez vous déjà été banni de navyfield 2 ? Si oui, pour quelles raisons ?
-Combien de temps passez vous sur navyfield2 par semaine (approximatif) ?

-Quels navires possédez-vous et de quelle nation ?
-Combien de Capitaines avez-vous ?
-Le niveau de votre capitaine ?
-Quelqu'un d'autre a t-il accès à votre compte ?

-Avez vous un casque/micro ou êtes-vous désireux de l'obtenir ?
-Possédez-vous Team Speak 3 ou êtes-vous prêt à le télécharger ?
-Pouvez-vous aller sur le forum de la flotte régulièrement pour visiter les news et infos ?

-Connaissez-vous NF1 ?
-êtes-vous prêt à le connaitre et aussi à y jouer ?
-Avez-vous un compte sur NF1 ?
-pseudo NF1 ?
-Continuez-vous à jouer à NF1 ?
-Avez vous déjà été banni de navyfield 1 ? Si oui, pour quelles raisons ?

-Avez vous des questions à poser à La Royale ?
-Avez vous lu, compris et accepté les  règles  du forum et de la flotte ?

A+ en jeu^^

Modérateur (ex) NF2 / Amiral à la retraite (ex) NF2 ^^
Rachelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 12:24 (2014)    Sujet du message: [NF2/Nexon]Rachelle/Dumaresq Répondre en citant

J'avais vu la fiche à remplir, mais a 1h du mat j'ai eu la flem' :'(

-Pseudo en jeu: Rachelle
-Prénom(s): Florian
-Age: 22 jours... non... 22 ans, enfin c'est ce qu'on m'a dit
-Pays: France/Frankreich
-Quel métier exercez-vous (étudiant, travail, etc...) ? Etudiant/Alternant/salarié (tout en même temps) = ancien ...
-Quelqu'un vous a-t-il invité à venir dans la flotte? Plus ou moins gagou
-Êtes-vous déjà membre de la flotte ? NON

-Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? C'est plus simpa quand on est plusieurs-Dans quelles flottes avez vous déjà été ? AUCUNE

-Si oui, pourquoi en être parti ?
-Si oui, pourquoi en être banni ?

-Depuis combien de temps jouez vous à navyfield2 ? 3 jours
-Avez vous déjà été banni de navyfield 2 ? Si oui, pour quelles raisons ? NON, on peux être BAN (sérieux) ?
-Combien de temps passez vous sur navyfield2 par semaine (approximatif) ? 4 h / j (rarement le WE)
-Quels navires possédez-vous et de quelle nation ? GB : ceux de base + Croiseur lourd lvl 9 et DD classe A
-Combien de Capitaines avez-vous ? 2 (1GB lvl 15 + 1Fr lvl 3)
-Le niveau de votre capitaine ? 15
-Quelqu'un d'autre a t-il accès à votre compte ? NON

-Avez vous un casque/micro ou êtes-vous désireux de l'obtenir ? J'ai
-Possédez-vous Team Speak 3 ou êtes-vous prêt à le télécharger ? J'ai, j'utilise aussi MUMBLE
-Pouvez-vous aller sur le forum de la flotte régulièrement pour visiter les news et infos ? Si j'y pense

-Connaissez-vous NF1 ? OUI, j'y ai jouer. Je joue à NF2 car j'ai voulu reprendre NF1 mais il semble fermé
-êtes-vous prêt à le connaitre et aussi à y jouer ? Il a pas fermé ????
-Avez-vous un compte sur NF1 ? IDEM au dessus
-pseudo NF1 ? Dumaresq enfin je crois
-Continuez-vous à jouer à NF1 ? NON IDEM
-Avez vous déjà été banni de navyfield 1 ? Si oui, pour quelles raisons ? NON

-Avez vous des questions à poser à La Royale ? Vous payez combien ?
-Avez vous lu, compris et accepté les  règles  du forum et de la flotte ? Pas encore, mais je le ferai quand j'aurai le temps (a moins que ca soit juste le petit carré auquel cas c'est fait)

C'est good comme ca ?
Gagou
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 15:52 (2014)    Sujet du message: [NF2/Nexon]Rachelle/Dumaresq Répondre en citant

C'est parfait Okay .

Pour être ban, faut vraiment le vouloir. Ils manquent tellement de joueurs qu'ils virent personne hihihi. Tu peux insulté la GM sans probleme. Elle a l'habitude lol. Il se passera rien!

Pour nf1, le serveur a été fusionné avec celui d'amérique du nord. Il pest peut être trop tard pour transfèrer ton compte. de toute façon, à la prochaine maj de nf2, il vont faire une refonte et ça va ressembler à nf1 (1 bateau, on commence avec 1 dd etc...). --> donc les joueurs de nf1 vont se ramener. Peut-être la fin de nf1????).

Rachelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 16:23 (2014)    Sujet du message: [NF2/Nexon]Rachelle/Dumaresq Répondre en citant

La GM c'est qui ? Game Master ? (Maitresse du jeu ???)

Ouais, c'était ca le problème, démarrer avec 1 DD c'est chaud quand tu as que des Portes Avions et des BB en faces. (Surtout que le jeu était en Anglais et qu'on avait pas de Grenade ASM au début, la détection était moins facile)

J'avais pas été bien loin, je devais avoir un Croiseur Léger, c'est tout.

Tu sais quand vas se produire la prochaine Maj de NF2 ? (Tous le monde va devoir recommencer du coup ?)

Le Système AA étais mieux dans le premier, on pouvait se défendre, la c'est la mort ou l'esquive... La haine =S
Gagou
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:09 (2014)    Sujet du message: [NF2/Nexon]Rachelle/Dumaresq Répondre en citant

-oui, la [GM]Gaia.

-De toute façon, pour ton compte NFEU, c'est malheureusement fini... Il existe plus. Ces p**** de nf1 laissaient que quelques jours sans vraimen tde pub pour transféré ton compte sinon poubelle!

-Pour la maj, voilà la réponse de Gaia : " Mais on n'a pas le patch donc je ne peux pas te dire ce qu'il y aura et même si je le savais, je ne pourrais pas te le dire.
Le statut du jeu est 'released' donc les comptes ne seront pas reboot so, la question ne se pose pas, il n'y aura aucun changement sur les comptes."

--> j'ai envie de dire : grimpe un max maintenant. Vu que visiblement, tu garde tout tes bateaux, c'est bien mieux que de devoir se faire un type de bateaux après l'autre....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2017)    Sujet du message: [NF2/Nexon]Rachelle/Dumaresq

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LA ROYALE Index du Forum -> Ambassade NF2 / Embassy NF2 -> Bienvenue NF2 appliquer ici / Welcome NF2 apply here Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation