Index - Portail - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[NF2/Nexon]Rachelle/Dumaresq

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LA ROYALE Index du Forum -> Ambassade NF2 / Embassy NF2 -> Bienvenue NF2 appliquer ici / Welcome NF2 apply here
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rachelle
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 23:58 (2014)    Sujet du message: [NF2/Nexon]Rachelle/Dumaresq Répondre en citant

Bonjour, 

Il paraitrait que je dois me présenter ici Wink

Donc je suis actuellement étudiant ingé et ancien Marin.

J'avais jouer à Navy Field 1 et puis j'ai eu envie de reprendre donc me voilà

Rachelle est le nom de mon capitaine (il fallait l'accordé avec l'image Wink )

Après il y a tellement de chose à dire que je vous propose d'en parler sur le Jeu ou sur TS.

Duma
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 23:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gagou
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 09:28 (2014)    Sujet du message: [NF2/Nexon]Rachelle/Dumaresq Répondre en citant

Bienvenu sur le forum!!!

Pour le ts, je t'enverrai le password en jeu. Tu as peut-être déjà vu l'adresse sur le portail (germany1.teamspeak.net:22194). Attention, l'adresse mis sur le bandeau est plus valable.... 
Et pour ta présentation, il y  avait une fiche à remplir Rolling Eyes  : 

-Pseudo en jeu:
-Prénom(s):
-Quel métier exercez-vous (étudiant, travail, ect...) ?

-Quelqu'un vous a-t-il invité à venir dans la flotte?
-Êtes-vous déjà membre de la flotte ?
-Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?

-Dans quelles flottes avez vous déjà été ? 
-Si oui, pourquoi en être parti ?
-Si oui, pourquoi en être banni ?

-Depuis combien de temps jouez vous à navyfield2 ?
-Avez vous déjà été banni de navyfield 2 ? Si oui, pour quelles raisons ?
-Combien de temps passez vous sur navyfield2 par semaine (approximatif) ?