Index - Portail - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[NF2/Nexon]Présentation flor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LA ROYALE Index du Forum -> Ambassade NF2 / Embassy NF2 -> Bienvenue NF2 appliquer ici / Welcome NF2 apply here
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre l'intégration?
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
flor
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:53 (2014)    Sujet du message: [NF2/Nexon]Présentation flor Répondre en citant

Bonsoir à tous, 

Je vais commencé par remplir le formulaire, et ensuite me présenterais un peu mieux etc ... 

-Pseudo en jeu: flor
-Prénom(s): Florian
-Pays: France, dans la région lyonnaise
-Quel métier exercez-vous (étudiant, travail, ect...) ?
Je suis étudiant en première, section STI2d
-Quelqu'un vous a-t-il invité à venir dans la flotte?
Non je suis tombé sur votre ( mythique, car j'ai beaucoup entendu parler de vous ) flotte, sur le forum Nf2
-Êtes-vous déjà membre de la flotte ?
Non j'étais avant sur Nf1 dans la FNFL, trahison... quand tu nous tiens...
-Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?
Je cherche un groupe francophone, avec qui il y a du fun, de l'expérience et tout le reste! 

-Dans quelles flottes avez vous déjà été ? 
FNFL, il y a pas mal de temps ( 1 ou 2 ans )
-Si oui, pourquoi en être parti ? Mon ordinateur avait cramé
-Si oui, pourquoi en être banni ? J'ai été banni injustement alors que j'étais l'un qui s'investissait le plus, mais bon, c'est ça de l'ouvrir et de pas se laissé écrasé... Je pourrais raconter le reste à ceux qui le veulent.

-Depuis combien de temps jouez vous à navyfield2 ?
Vraiment pas longtemps... Newbee powa...
-Avez vous déjà été banni de navyfield 2 ? Si oui, pour quelles raisons ?
Jamais.
-Combien de temps passez vous sur navyfield2 par semaine (approximatif) ?