Index - Portail - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[NF2/Nexon]Présentation flor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LA ROYALE Index du Forum -> Ambassade NF2 / Embassy NF2 -> Bienvenue NF2 appliquer ici / Welcome NF2 apply here
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre l'intégration?
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
flor
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:53 (2014)    Sujet du message: [NF2/Nexon]Présentation flor Répondre en citant

Bonsoir à tous, 

Je vais commencé par remplir le formulaire, et ensuite me présenterais un peu mieux etc ... 

-Pseudo en jeu: flor
-Prénom(s): Florian
-Pays: France, dans la région lyonnaise
-Quel métier exercez-vous (étudiant, travail, ect...) ?
Je suis étudiant en première, section STI2d
-Quelqu'un vous a-t-il invité à venir dans la flotte?
Non je suis tombé sur votre ( mythique, car j'ai beaucoup entendu parler de vous ) flotte, sur le forum Nf2
-Êtes-vous déjà membre de la flotte ?
Non j'étais avant sur Nf1 dans la FNFL, trahison... quand tu nous tiens...
-Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?
Je cherche un groupe francophone, avec qui il y a du fun, de l'expérience et tout le reste! 

-Dans quelles flottes avez vous déjà été ? 
FNFL, il y a pas mal de temps ( 1 ou 2 ans )
-Si oui, pourquoi en être parti ? Mon ordinateur avait cramé
-Si oui, pourquoi en être banni ? J'ai été banni injustement alors que j'étais l'un qui s'investissait le plus, mais bon, c'est ça de l'ouvrir et de pas se laissé écrasé... Je pourrais raconter le reste à ceux qui le veulent.

-Depuis combien de temps jouez vous à navyfield2 ?
Vraiment pas longtemps... Newbee powa...
-Avez vous déjà été banni de navyfield 2 ? Si oui, pour quelles raisons ?
Jamais.
-Combien de temps passez vous sur navyfield2 par semaine (approximatif) ?
Je viens juste de commencer mais on va dire une dizaine d'heure maximum. Les études sont le plus important...

-Quels navires possédez-vous et de quelle nation ? USA pour le moment, et comme navires, le Brooklin, le Kearsarge et le Farragut
-Combien de Capitaines avez-vous ? 3, mais je n'utilise que celui US.
-Le niveau de votre capitaine ? Level 19
-Quelqu'un d'autre a t-il accès à votre compte ? Je suis le seul détenteur des codes président! 

-Avez vous un casque/micro ou êtes-vous désireux de l'obtenir ? J'ai une webcam qui fait micro mais pas de casque.
-Possédez-vous Team Speak 3 ou êtes-vous prêt à le télécharger ? Je suis prêt à le download mais je suis assez passif dessus car il y a ma famille et les murs sont fins... 
-Pouvez-vous aller sur le forum de la flotte régulièrement pour visiter les news et infos ? Quasiment tous les jours

-Connaissez-vous NF1 ? Oui, j'y ai joué assez longtemps pour m'y connaitre pas mal, et le 2 m'a fortement désorienté
-êtes-vous prêt à le connaitre et aussi à y jouer ? A y jouer... j'ai essayé mais les bases 12 sont trop rares sur NFNA et j'ai perdue patience...
-Avez-vous un compte sur NF1 ? NFNA et NFEU
-pseudo NF1 ? flor1 sur NFNA et flor sur NFEU
-Continuez-vous à jouer à NF1 ? J'ai réessayé mais trop de temps pour faire un équipage correcte... Dans le temps c'était beaucoup plus rapide...
-Avez vous déjà été banni de navyfield 1 ? Si oui, pour quelles raisons ?
Jamais!
-Avez vous des questions à poser à La Royale ?
Combien de membres sont actifs ? et est ce que la bonne entente règne ?
-Avez vous lu, compris et accepté les  règles  du forum et de la flotte ? Oui messieurs!

Bonjour à tous, flor, un joueur sympathique de 16 ans, qui sait se défendre, déconne bien et est prêt à aidé si il le peut (financièrement ( dans le jeu bien sûr ) ou encore dans la structure de la flotte elle même ). Motivé.

Je suis aussi présent sur Wot et WoWP et je serais présent sur WoWB
Si vous avez des questions allez y! 

J'ai fait un sondage pour savoir si vous êtes favorables ou le contraire à mon intégration. 

Bonne soirée et bon jeu à tous!
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 19:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gagou
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 22:54 (2014)    Sujet du message: [NF2/Nexon]Présentation flor Répondre en citant

A voté!

Voilà, j'ai voté oui et comme ma voix est présidentielle (ou plutôt "amiralienne" lol), le scrutin est clos et t'es le BIENVENU DANS LA FLOTTE!!!

- Plus sérieusement, on est la flotte la plus active du jeu (ce qui veut pas dire grand-chose... sur le jeu. On a essayé de faire une fleet battle ce soir mais on a pas réussi à trouver de flottes avec 5 gros joueurs de connectés...).
--> l'heure d'affluence : le soir (entre 5-15 joueurs de connectés). En journée, il y  a 2,3-5 joueurs en général qui sont là. et des heures creuses.
- La bonne ambiance règne. on rigole (mais pas d'insultes!!!). je crois que tout les joueurs diront qu'ils s'amusent.
- Et on aime bien les joueurs qui s'investissent. T'as le bon profil^^.
(- c'est sûr que nf2 n'a rien à voir avec nf1! Ce jeu aurait dû s'appeler autrement (warship ou je sais pas quoi.. lol). ça perturbe bcq de joueurs...).
Donc, il ne te reste plus qu'à t'engager jeune matelot. Okay

On t'attends sur les flots!

Modérateur (ex) NF2 / Amiral à la retraite (ex) NF2 ^^
flor
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 18:05 (2014)    Sujet du message: [NF2/Nexon]Présentation flor Répondre en citant

J'espère que notre collaboration sera menée à bien!  Embarassed

Un petit tuto pour rejoindre la flotte s'il vous plait ?  Mr. Green
Modi
Legion
Legion

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:48 (2014)    Sujet du message: [NF2/Nexon]Présentation flor Répondre en citant

bienvenue dans la royale flor Wink

SECOND "LÉGION" sur NF1 et Membre du Conseil
MN : BB6-BB5-CV6-PCV-SS5-APA
SN : BB6-BB5-BB4-CV5-PCV-APA
RM : BB6-BB5-BB4-BB3
UK : BB6-BB5
KM : PCV-MOLTKE-EMDEN
IJN : SS4-KITA
Gagou
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:30 (2014)    Sujet du message: [NF2/Nexon]Présentation flor Répondre en citant

flor a écrit:

Un petit tuto pour rejoindre la flotte s'il vous plait ?  Mr. Green

Pa sûr que ça aie du sens puisque le gars ne pourrait lire le tuto qu'une fois... dans la flotte^^.

Modérateur (ex) NF2 / Amiral à la retraite (ex) NF2 ^^
Rachelle
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 10:53 (2014)    Sujet du message: [NF2/Nexon]Présentation flor Répondre en citant

Moi je vote pour car il a le même prénom que moi !
flor
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 15:46 (2014)    Sujet du message: [NF2/Nexon]Présentation flor Répondre en citant

C'est bon j'ai rejoins la flotte in-game !!!

J'ai une petite question, sur NFNA il est maintenant plus dur d'obtenir du base 12 qu'avant non? j'ai cherché une heure et je n'ai eut que 1 repair et pas terrible... 

VIVE LES FLORIAN !!  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2017)    Sujet du message: [NF2/Nexon]Présentation flor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LA ROYALE Index du Forum -> Ambassade NF2 / Embassy NF2 -> Bienvenue NF2 appliquer ici / Welcome NF2 apply here Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation