Index - Portail - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[NF2/Nexon]Isoroku73

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LA ROYALE Index du Forum -> Ambassade NF2 / Embassy NF2 -> Bienvenue NF2 appliquer ici / Welcome NF2 apply here
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theobulard
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 11:22 (2014)    Sujet du message: [NF2/Nexon]Isoroku73 Répondre en citant

Pseudo en jeu: isoroku73          
-Prénom(s): David
-Pays: France le Noooooooord la campagne....
exercez-vous (étudiant, travail, ect...) ? travail

un vous a-t-il invité à venir dans la flotte? Si oui, qui?  il y a bien Yanoffo
-Êtes-vous déjà membre de la flotte ?   oui
-Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?   parce que le pavillon a de la gueule, faut être chauvin ^^ un peu de temps en temps

-Dans quelles flottes avez vous déjà été ?   non
-Si oui, pourquoi en être parti ?  non
-Si oui, pourquoi en être banni ?  non

-Depuis combien de temps jouez vous à navyfield2 ?   22/10/2013
-Avez vous déjà été banni de navyfield 2 ? Si oui, pour quelles raisons ?  non
-Combien de temps passez vous sur navyfield2 par semaine (approximatif) ?   beaucoup trop

-Quelle est la nation et le level de votre capitaine principal pour le moment japonais j'aime bien les torpilles ^^
-Avez-vous des capitaines secondaires ?   oui
     --> Si oui, combien? leur noms, nations et levels?    j ai commencé par Theobulard pavillon France level 70 mais sur le coup d'une défaite amère j'ai liquidé tout les équipages avec leur expérience......ensuite j'ai eu Erwin88 pavillon allemand level 75 mais là inexpérience l'ai upgradé l'armement jusqu'au level 59 avant de m'apercevoir que cela ne servait pas visiblement
-Quelqu'un d'autre a t-il accès à votre comptenon

-Avez vous un casque/micro ou êtes-vous désireux de l'obtenir ?  non
-Possédez-vous Team Speak 3 ou êtes-vous prêt à le télécharger ? non pas dans le salon avec la famille autour ça craint.
-Pouvez-vous aller sur le forum de la flotte régulièrement pour visiter les news et infos ?  oui

-Avez vous des questions à poser à La Royaleexiste -t-il topic pour faire partager  les petites astuces du  genre ne pas mettre proximité pour les torpilles quand on est sûr de toucher..... mis du temps pour comprendre ça  ^^

Dernière édition par theobulard le Ven 18 Avr - 20:26 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 11:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gagou
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:33 (2014)    Sujet du message: [NF2/Nexon]Isoroku73 Répondre en citant

Héhé, il a fait sa présentation^^
Bienvenu sur le forum David!

theobulard a écrit:

-Avez vous des questions à poser à La Royale ?  existe -t-il topic pour faire partager  les petites astuces du  genre ne pas mettre proximité pour les torpilles quand on est sûr de toucher..... mis du temps pour comprendre ça  ^^

Y a pas de sujets rassemblant toutes les astuces mais il ne tient qu'à toi d'en créer un Okay .

Modérateur (ex) NF2 / Amiral à la retraite (ex) NF2 ^^
theobulard
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:22 (2014)    Sujet du message: [NF2/Nexon]Isoroku73 Répondre en citant

oui je sais j'avais pas vu les petites touches 'nouveau' 'répondre' et j'ai fait des efforts il y a de la  couleur maintenant;
Gagou
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:31 (2014)    Sujet du message: [NF2/Nexon]Isoroku73 Répondre en citant

Yep c'est beau^^.
On dirait presque une oeuvre d'art!
En tout cas, ça fait un beau sapin de Noël ahahah.

Modérateur (ex) NF2 / Amiral à la retraite (ex) NF2 ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: [NF2/Nexon]Isoroku73

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LA ROYALE Index du Forum -> Ambassade NF2 / Embassy NF2 -> Bienvenue NF2 appliquer ici / Welcome NF2 apply here Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation