Index - Portail - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation Aerthe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA ROYALE Index du Forum -> Ambassade NF1 / Embassy NF1 -> Bienvenue NF1 appliquer ici / Welcome NF1 apply here
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aerthe
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:14 (2014)    Sujet du message: Présentation Aerthe Répondre en citant

Bonjour, je viens juste de découvrir ce jeu qui m'a l'air bien sympathique.

• Prénom(s): Damien
  • Pays: France
  • Pseudo en jeu: Aerthe
  • Anciens compte(s): non
  • Quelqu'un vous a t-il invité a venir dans le clan ? non
  • Quel métier exercez vous (étudiant travail ect...) ? En attente de réponse
  • Depuis combien de temps jouez vous a navyfield ? 5minutes
  • Combien de temps passez vous sur navyfield par semaine (approximatif) ? Pas défini, cela dépendra de l'activité in game.
  • Avez vous déjà été bannis de navyfield ? Si oui, pour quels raison ? Non
  • Quels navires possédez vous et de quelle nation ? Aucune pour le moment
  • Dans quelles flottes avez vous été ? Si oui pourquoi en être parti ? NA
  • Pourquoi voulez vous vous joindre a nous? J'ai cherché un flotte française pour découvir le jeu et je suis tombé sur votre site, j'ai parcouru le site/forum et ça m'a plu.
  • Êtes vous déjà membre de la flotte ? Si oui dans quel Squadron vous trouvez vous ? Non
  • Possédez vous TeamSpeak3 ? (Adresse: ts3-1.mondialservers.com:9962) et êtes vous prêt a le télécharger ? Je possède déjà teamspeak

• Avez vous un casque/micro ou désireux de l'obtenir ? Oui
  • Pouvez vous aller sur le forum régulièrement ? Oui
  • Quelqu'un d'autre a t-il accès  a votre compte ? Non
  • Avez vous des questions a poser a la Royale ? Des tonnes. Cela concerne surtout les mécaniques du jeu. Quelle faction prendre si jamais j'intégre les rangs de la Royale. Si il y a un schéma de progression a suivre en particulier (comme dans Eve Online). Les Starter pack sont ils intéressants? etc

• Avez vous lu compris et accepter les règles du forum et de la flotte ? Oui

A bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackeagle59
Amiral de France - Admin
Amiral de France - Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:57 (2014)    Sujet du message: Présentation Aerthe Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi Smile
La fin des vacances n'est pas trop propice à la grande activité sur le forum :/
Je suis modérateur dans le jeu donc n’hésites pas à me contacter si tu as des questions Smile

Admin, Fleet Master en second et Membre du Conseil

BB6's All
CV6 : KM, MN, RN, US
SS5 IJN, KM
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 09:48 (2014)    Sujet du message: Présentation Aerthe Répondre en citant

Merci Wink
Blackeagle59
Amiral de France - Admin
Amiral de France - Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:47 (2014)    Sujet du message: Présentation Aerthe Répondre en citant

Avec plaisir, je rentre de vacances donc pas trop de temps mais dis moi ce que tu souhaites savoir et si je peux je t'aiderai

Ce qu'il faut c'est déjà économiser 50000 credits et 50000 points comme cela un membre de la flotte pourra t'aider en te donnant des credit et point très utile au début

ensuite tu souhaite jouer qu'elle branche (SUB, CV ou BB) et quelle nation ?

BB6's All
SS5 IJN, KM
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:08 (2014)    Sujet du message: Présentation Aerthe Répondre en citant

Merci.
 Au niveau des crédits et des points j'ai.
Maintenant côté nation j'ai pris les allemands, ils ont l'air d'avoir de bons bonus et je me suis dis que pour un débutant ce serait bien. Mais je compte aussi développer la faction Française.
Ensuite les sub me tente bien, ainsi que les BB.

Par contre il vaut mieux la visée automatique ou la visée manuelle? J'ai l'impression de combattre avec un pistolet à eau alors qu'en face ca me dégomme à xx bornes ^^. Bon je me doute qu’en débutant j'allais pas faire des étincelles mais j'ai vraiment une portée ridicule Wink
Blackeagle59
Amiral de France - Admin
Amiral de France - Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:59 (2014)    Sujet du message: Présentation Aerthe Répondre en citant

Alors, je met plein de truc en bordel :/ désolé

Pour débuter les allemands sont les plus durs, j'en sais quelques choses j'ai commencé par eux :/ (dégâts faible en BB)

Tu devrais faire d'abord les français plus fun sauf le BB6 si tu as pas de bonnes bases en sailors
Il te faudra aussi un petit CV pour te faire des crédits indispensables pour évoluer

Si tu joues BB il te faudra au final un grand nombre de sailors qu'il te faudra monter ou acheter.

Jouer Sub au début est à mon sens assez compliqué

Si tu penses jouer sérieusement il te faudrait un premium d'un mois mini pour arriver rapidement à un navire intéressant (perso je joue depuis 2007 en premium :/)

Les Starter pack sont pas trop top à mon avis, le mieux étant d'avoir des sailors élites et boostés à défaut d'avoir des Heroes sailors

Saches que comme dans beaucoup de jeu gratuit pour évoluer vite il va falloir mettre la main à la poche :/ mais s'est possible sans dépenser aussi demande à Motard Wink mais c'est très très long lol

pour les BB il te faudra passer au manuel au plus vite donc il faut se lancer et comme on m'a dit à l'époque, tu vas galérer maxi une semaine ensuite c'est que du bonheur Smile Aujourd'hui je joue une Frégate en manuel lol

Dans le jeu chaque nation à ses points forts et faibles mais pour t'amuser un max il te faudra prendre une nation facile pour commencer comme les anglais mais les français c'est déjà pas mal mais surtout au BB3 et BB5, les autres sont chiant

Pour le nombre de crew nécessaire à la fin d'une ligne (Sub, BB ou CV) il faudra te reporter au site de NF dans "game info" puis "ship tree"
Exemple pour le BB6 il te faudra 2 gunners un Capitaine (BO) et 11 sailors de supports (Ingénieurs, Réparateurs, les restorers pas très utile et suivant les nations deux sailors pour faire de l'Anti aériens ou du HH anti-Sub) Mais tout cela dépend de ta nation bien sur.

Astuces :
Tous les jours connectes toi au site de NF pour valider l'olive du jour, c'est peu et long mais à la fin cela est intéressant Smile
En jeu, mets un nom français sur ton bateau, cela aide à entrer en contact avec des francophones car il y en a pas mal Wink c'est juste un conseil
Viens le soir vers 22h sur le TS3 on pourra discuter ce sera plus simple Wink

BB6's All
SS5 IJN, KM
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:07 (2014)    Sujet du message: Présentation Aerthe Répondre en citant

D'accord merci, j'en prends note Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Présentation Aerthe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA ROYALE Index du Forum -> Ambassade NF1 / Embassy NF1 -> Bienvenue NF1 appliquer ici / Welcome NF1 apply here Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation