Index - Portail - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation de sgmat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA ROYALE Index du Forum -> Ambassade NF2 / Embassy NF2 -> Bienvenue NF2 appliquer ici / Welcome NF2 apply here
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sgmat
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:04 (2014)    Sujet du message: Présentation de sgmat Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous

-Pseudo en jeu: pinus09
-Prénom(s): Mathieu
-Pays: France
-Quel métier exercez-vous (étudiant, travail, ect...) ? Je suis étudiant en Terminal Gestion Administration.

-Quelqu'un vous a-t-il invité à venir dans la flotte? Si oui, qui? Non, j'ai vue la présentation de la flotte faite pas Yannoffo sur le forum de NF2.
-Êtes-vous déjà membre de la flotte ? Ça dépend de la suite évènements Wink .
-Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Et bien je cherche une comunauté française sérieuse pour pouvoir plainement savourer NF2 à plusieurs.

-Dans quelles flottes avez vous déjà été ? Aucune.
-Si oui, pourquoi en être parti ?
-Si oui, pourquoi en être banni ?

-Depuis combien de temps jouez vous à Navyfield2/SDE ? J'ai joué au premier NF sur le serveur Europe jusqu'a sa fermeture mais je ne serais dire quand j'ai commancé et un peu à NF2(NEXON).
-Avez vous déjà été banni de navyfield 2 ? Si oui, pour quelles raisons ? Non.
-Combien de temps passez vous sur Navyfield2 par semaine (approximatif) ? Je vous le dirais demain Wink .

-Quelle est la nation et le level de votre capitaine principal ? C'est un brésilien niveau 348 Cool .
-Avez-vous des capitaines secondaires ? Nop
     --> Si oui, combien? leur noms, nations et levels?
-Quelqu'un d'autre a t-il accès à votre compte ? Non.

-Avez vous un casque/micro ou êtes-vous désireux de l'obtenir ? J'en ai un.
-Possédez-vous Team Speak 3 ou êtes-vous prêt à le télécharger ? Je l'ai.
-Pouvez-vous aller sur le forum de la flotte régulièrement pour visiter les news et infos ? Sans problème, je peux venir un peu tous les jours.

J'ai lu, compris et accepté les règles du forum et de la flotte.

A+ et bon jeu.
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannoffo
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:23 (2014)    Sujet du message: Présentation de sgmat Répondre en citant

bienvenue math Smile
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:45 (2014)    Sujet du message: Présentation de sgmat Répondre en citant

Et bien, comme déjà dit : salut et bienvenu Pinus/sgmat/Mathieu!

T'es officiellement notre première recrue de la flotte! J'espère qu'on réitérera nos exploits de nf2/Nexon!

Un grand merci pour ta présentation.

Modérateur (ex) NF2 / Amiral à la retraite (ex) NF2 ^^
sgmat
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:08 (2014)    Sujet du message: Présentation de sgmat Répondre en citant

Juste pour savoir, il y a toujours un TS ou pas ?
Yannoffo
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:22 (2014)    Sujet du message: Présentation de sgmat Répondre en citant

oui vois ça avec Gagou
Fndf

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:14 (2014)    Sujet du message: Présentation de sgmat Répondre en citant

Pour le TS, si vous souhaitez l'afficher dans l'entete du forum ca peut etre fait Wink
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:43 (2014)    Sujet du message: Présentation de sgmat Répondre en citant

oui sa serait sympa , attendons que gagou voit ce post  Wink ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: Présentation de sgmat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA ROYALE Index du Forum -> Ambassade NF2 / Embassy NF2 -> Bienvenue NF2 appliquer ici / Welcome NF2 apply here Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation