Index - Portail - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation de Gagou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA ROYALE Index du Forum -> Ambassade NF2 / Embassy NF2 -> Bienvenue NF2 appliquer ici / Welcome NF2 apply here
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gagou
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 09:44 (2014)    Sujet du message: Présentation de Gagou Répondre en citant

Allez, je m'y recolle^^.
je viens d'ouvrir le jeu et on peut dire que ce NF2 est le digne successeur de NF1! Les graphismes piquent aux yeux!!! lol...

-Pseudo en jeu:  Gagou
-Prénom(s): Gaëtan
-Pays: Belgique
-Quel métier exercez-vous (étudiant, travail, ect...) ? Les joies de l'intérim (flex-sécurité de mes f*****)

-Quelqu'un vous a-t-il invité à venir dans la flotte? Si oui, qui? L'ai fait tout seul, comme un grand, monsieur!
-Êtes-vous déjà membre de la flotte ? je veux mon neveu Okay
-Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Tout simplement parce qu'on est les meilleurs Mr. Green

-Dans quelles flottes avez vous déjà été ? La Royale. J'ai même eu l'insigne honneur de la diriger
-Si oui, pourquoi en être parti ? (Non, mais ça va pas! Neutral )
-Si oui, pourquoi en être banni ? 

-Depuis combien de temps jouez vous à Navyfield2/SDE? 1 sec.
-Avez vous déjà été banni de navyfield 2 ? Si oui, pour quelles raisons ? Pas encore...
-Combien de temps passez vous sur Navyfield2 par semaine (approximatif) ? Pour l'instant 1sec... On verra par la suite pour le bilan comptable

-Quelle est la nation et le level de votre capitaine principal ? KM / lvl1
-Avez-vous des capitaines secondaires ?
     --> Si oui, combien? leur noms, nations et levels? 3 :  GagouUS / US / lvl 1 ; GagouRM / RM / lvl 1 ; GagouIJN / IJN (vous l'avez p-ê deviné^^) / lvl 1
-Quelqu'un d'autre a t-il accès à votre compte ? Non, suis pas fou

-Avez vous un casque/micro ou êtes-vous désireux de l'obtenir ? yes sir!
-Possédez-vous Team Speak 3 ou êtes-vous prêt à le télécharger ? affirmatif
-Pouvez-vous aller sur le forum de la flotte régulièrement pour visiter les news et infos ? C'est ce que je fais déjà

-Avez vous des questions à poser à La Royale ? Nop, mais ça viendra. Y a pas de questions idiotes, que les réponses Mr. Green
-Avez vous lu, compris et accepté les  règles  du forum et de la flotte ? Sir, yes Sir!

Ah oui, ramenez-vous sur le jeu!!! il vient d'ouvrir et ça manque de peuple!

Modérateur (ex) NF2 / Amiral à la retraite (ex) NF2 ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 09:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannoffo
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 09:58 (2014)    Sujet du message: Présentation de Gagou Répondre en citant

j'arrive lol
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 11:52 (2014)    Sujet du message: Présentation de Gagou Répondre en citant

Pffff je ne pourrais y jouer pas avant ce soir Sad
Sinon bienvenue le nouv..... au wait ...
theobulard
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 08:02 (2015)    Sujet du message: Présentation de Gagou Répondre en citant

salut Gagou t'es arrivé le premier?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: Présentation de Gagou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA ROYALE Index du Forum -> Ambassade NF2 / Embassy NF2 -> Bienvenue NF2 appliquer ici / Welcome NF2 apply here Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation