Index - Portail - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation BlackArrows

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA ROYALE Index du Forum -> Ambassade NF2 / Embassy NF2 -> Bienvenue NF2 appliquer ici / Welcome NF2 apply here
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lieut. de V. BlackArrows
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:02 (2015)    Sujet du message: Présentation BlackArrows Répondre en citant

Fiche d'information
-------------------
Lieut. de V. BlackArrows
-------------------
Hôtel de la Marine, 2 rue Royale, Paris.
-------------------

-Pseudo en jeu: HenryWalker(en Honneur à Battlestation Midway)
-Prénom(s): Nicolas (Nico, ou Nikolaï)
-Pays: France (Haute Normandie)
-Quel métier exercez-vous (étudiant, travail, ect...) ? Première STI2D Option ITEC 
        (et je veux être Mécanicien D'arme dans la Marine, Sur une Fremm/FDA (je crois les doigts))

-Quelqu'un vous a-t-il invité à venir dans la flotte? Si oui, qui? Non juste Vu que vous étiez Français.
-Êtes-vous déjà membre de la flotte ? Non elle est pleine... :/
-Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Je suis un passionné, apprendre et transmettre le savoir.(et jouer aussi ^^)

-Dans quelles flottes avez vous déjà été ? Aucunes
-Si oui, pourquoi en être parti ? X
-Si oui, pourquoi en être banni ? X

-Depuis combien de temps jouez vous à Navyfield2/SDE? 1 semaine sur Steam, 1 an sur Navigateur(perte de mon compte principal)
-Avez vous déjà été banni de navyfield 2 ? Si oui, pour quelles raisons ? Non, je suis sage, mal grès mon jeune âge ^^
-Combien de temps passez vous sur Navyfield2 par semaine (approximatif) ? Une Petite 20h d'heures...

-Quelle est la nation et le level de votre capitaine principal ? Américaine, "Zumwalt" en Honneur à l'amiral Américain. Level 22.
-Avez-vous des capitaines secondaires ? Non, même si la Kriegsmarine et l'IJN me tente aussi Smile
     --> Si oui, combien? leur noms, nations et levels? X
-Quelqu'un d'autre a t-il accès à votre compte ? Non

-Avez vous un casque/micro ou êtes-vous désireux de l'obtenir ? Oui, Tritton Casque et Micro intégrer.
-Possédez-vous Team Speak 3 ou êtes-vous prêt à le télécharger ? Oui, j'y passe les 3/4 de mon temps sur l'ordi (je joue à Wargame tout les soirs)
-Pouvez-vous aller sur le forum de la flotte régulièrement pour visiter les news et infos ? Oui, je suis jeune et j'ai un emploi du temps Large.

-Avez vous des questions à poser à La Royale ? Oui deux : êtes Vous passionner par la Marine ou juste une communauté du Jeu, et êtes-vous passionnés d'histoire ?   Smile

Voilà, J'espère vous voir au plus vite Smile

Amicalement, 

Loufiat. BlackArrows 

PS : Mon Steam :  " ...F-D-A...[7eß]Lt. BlackArrows " ( vous ne devriez pas vous trompez il n'y que des photos de Bateaux ^^ Smile  

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannoffo
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:40 (2015)    Sujet du message: Présentation BlackArrows Répondre en citant

Bienvenu Nico , on est passionné des 3 et il y a même quelques  anciens  de la marine ^^, g vu tu as choisi la MARINE comme armée ? très bien.. Okay

ajoute mon pseudo Yanno dans tes friends en jeux , je vais voir ce que je peux faire , vrais la flotte est complète 128/128.

mais pas tous actif , quelques places pourrait se libéré et te faire rentrer.

à bientot
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 06:40 (2015)    Sujet du message: Présentation BlackArrows Répondre en citant

Merci Smile  

Je t'ai Ajouté sur NF2, c'est aussi ce que je me suis dis ^^, tu as steam ? 

Au faite, c'est quoi le mot de passe ts ? hier je n'ai pas réussis à me co..
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 07:20 (2015)    Sujet du message: Présentation BlackArrows Répondre en citant

nf2 est sur steam , TS je te verrais en jeux
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 09:51 (2015)    Sujet du message: Présentation BlackArrows Répondre en citant

en jeux je ne vois pas de henrywalker , ni dans friend ni dans la flotte , as tu un autre pseudo ? es ce le bon ?
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 12:50 (2015)    Sujet du message: Présentation BlackArrows Répondre en citant

Je T'ai Ajouter moi sans problèmes ^^ mon pseudo c'est : HenryWalker tout coller avec les Majuscules.

J'ai rejoins la Flotte.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: Présentation BlackArrows

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA ROYALE Index du Forum -> Ambassade NF2 / Embassy NF2 -> Bienvenue NF2 appliquer ici / Welcome NF2 apply here Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation