Index - Portail - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation Haussman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA ROYALE Index du Forum -> Ambassade NF2 / Embassy NF2 -> Bienvenue NF2 appliquer ici / Welcome NF2 apply here
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haussman
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:23 (2015)    Sujet du message: Présentation Haussman Répondre en citant

Yop les gens!

Donc moi c'est Haussman Ya! joueur Germanique mais ..; francais d'origine xD

Sinon c'est Alexandre (Alex), 22 ans, Comptable, Fan de manga/série/Drama et adore se balader en cosplay shinsengumi ^^

Euuuh bah je sais pas quoi dire de plus >< dites moi se que vous voulez savoir d'autre Wink

Sinon euuuh pour la taille de mon sexe ... trop grand pour toi mon petit Wink

Toujour ready pour une platoon =D

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannoffo
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:48 (2015)    Sujet du message: Présentation Haussman Répondre en citant

willkommen  Wink ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: Présentation Haussman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA ROYALE Index du Forum -> Ambassade NF2 / Embassy NF2 -> Bienvenue NF2 appliquer ici / Welcome NF2 apply here Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation