Index - Portail - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation LSFRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA ROYALE Index du Forum -> Ambassade NF2 / Embassy NF2 -> Bienvenue NF2 appliquer ici / Welcome NF2 apply here
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LSFRA
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:03 (2015)    Sujet du message: Présentation LSFRA Répondre en citant

Salutation!

-Pseudo en jeu: LSFRA
-Prénom(s): Louis-Quentin
-Pays: France
-Quel métier exercez-vous (étudiant, travail, ect...) ? Petit étudiant au collège Very Happy

-Quelqu'un vous a-t-il invité à venir dans la flotte? Si oui, qui? Oui. Je sais plus faut demander sur le tchat la personne se dénoncera..
-Êtes-vous déjà membre de la flotte ? Membre le grade non, mais je suis recrue.
-Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? La flotte est dynamique et sympathique donc... 

-Dans quelles flottes avez vous déjà été ? Aucune.
-Si oui, pourquoi en être parti ? /
-Si oui, pourquoi en être banni ? /

-Depuis combien de temps jouez vous à Navyfield2 ? 1 semaine et demi.
-Avez vous déjà été banni de navyfield 2 , Si oui pour quelles raisons ? Non toujours pas ^^.
-Combien de temps passez vous sur Navyfield2 par semaine (approximatif) ? Approximativement 12 h cela dépends si mes copains sont là. 

-Quelle est la nation et le level de votre capitaine principal ? Nation : Allemagne, Capitaine de niveau 49.
-Avez-vous des capitaines secondaires ? Non.
     --> Si oui, combien? leur noms, nations et levels? /
-Quelqu'un d'autre a t-il accès à votre compte ? Non.

-Avez vous un casque/micro ou êtes-vous désireux de l'obtenir ? J'ai un casque-micro.
-Possédez-vous Team Speak 3 ou êtes-vous prêt à le télécharger ? Je l'ai et je l'utilisais énormément pour un autre jeu.
-Pouvez-vous aller sur le forum de la flotte régulièrement pour visiter les news et infos ? Je suis un petit geek.

-Avez vous des questions à poser à La Royale ? Pourquoi LaRoyale ?
-Avez vous lu, compris et accepté les  règles  du forum et de la flotte ? Oui j'ai tout lus ça à pris un peu de temps mais je ne pourrai pas le réciter mais ce qu'il ne faut pas faire me paraît logique...

Voila vous voyez je l'avais dit que je le ferrais ce week-end Very Happy Bon pâques Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannoffo
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:43 (2015)    Sujet du message: Présentation LSFRA Répondre en citant

Merci Quentin et bienvenu  Okay

-Avez vous des questions à poser à La Royale ? Pourquoi LaRoyale ?

pourquoi pas ?! Mr. Green Smile
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 10:28 (2015)    Sujet du message: Présentation LSFRA Répondre en citant

Mon prénom c'est Louis-Quentin ^^ Ne vous en faites pas vous n'êtes pas le seul à faire cet erreur.

Vous savez que le navire de présentation du forum est le célèbre Yamato ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: Présentation LSFRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA ROYALE Index du Forum -> Ambassade NF2 / Embassy NF2 -> Bienvenue NF2 appliquer ici / Welcome NF2 apply here Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation