Index - Portail - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
préssentation lexcomunier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA ROYALE Index du Forum -> Ambassade NF2 / Embassy NF2 -> Bienvenue NF2 appliquer ici / Welcome NF2 apply here
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lexcomunier
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:36 (2015)    Sujet du message: préssentation lexcomunier Répondre en citant

-Pseudo en jeu: Yamazuky
-Prénom(s): Jean Philippe
-Pays: France , le pays du camembert , du beret et de la baguette
-Quel métier exercez-vous (étudiant, travail, ect...) ? Mon metier est si secret que moi meme je ne sais ce que je fais (ouvrier)

-Quelqu'un vous a-t-il invité à venir dans la flotte? Si oui, qui? heu non
-Êtes-vous déjà membre de la flotte ? non
-Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? mon grand pére a naviguer sur le Richelieu , ça compte ? non !! je souhaite vous rejoindre afin de progresser dans le jeux et vous apporter mon aide pour devenir la meilleur flotte

-Dans quelles flottes avez vous déjà été ? aucune
-Si oui, pourquoi en être parti ?
-Si oui, pourquoi en être banni ?

-Depuis combien de temps jouez vous à Navyfield2 ? j avais testé NF2/Nexon qui malheuresement a coulé !! Je viens de découvrir sur steam cette version , il y a peu
-Avez vous déjà été banni de navyfield 2 , Si oui pour quelles raisons ? non
-Combien de temps passez vous sur Navyfield2 par semaine (approximatif) ? cela varie , plusieur heure par jour

-Quelle est la nation et le level de votre capitaine principal ? Japon , lvl 45
-Avez-vous des capitaines secondaires ? oui
     --> Si oui, combien? leur noms, nations et levels? 4, Alscoth (usa lvl 42) kalerman ( allemagne  lvl 22) scotishman ( angleterre lvl 21)
-Quelqu'un d'autre a t-il accès à votre compte ? oui mon fils de 16 ans , il joue le capitaine des USA

-Avez vous un casque/micro ou êtes-vous désireux de l'obtenir ? oui j ai , suis un joueur devant l eternel
-Possédez-vous Team Speak 3 ou êtes-vous prêt à le télécharger ? je l ai et aussi mumble
-Pouvez-vous aller sur le forum de la flotte régulièrement pour visiter les news et infos ? oui

-Avez vous des questions à poser à La Royale ? c est ou qu on signe ?  Laughing
-Avez vous lu, compris et accepté les  règles  du forum et de la flotte ? oui 
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannoffo
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:43 (2015)    Sujet du message: préssentation lexcomunier Répondre en citant

Bienvenu  Jean Philippe ,

-Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? mon grand pére a naviguer sur le Richelieu , ça compte ? non !! je souhaite vous rejoindre afin de progresser dans le jeux et vous apporter mon aide pour devenir la meilleur flotte

gg

dans nexon tu étais dans qu'elle flotte ?
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:47 (2015)    Sujet du message: préssentation lexcomunier Répondre en citant

je n etais pas dans une flotte, j essayé de comprendre le mecanisme du jeux et d avoir un niveau correct pour entrer dans une flotte
Yannoffo
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:48 (2015)    Sujet du message: préssentation lexcomunier Répondre en citant

ok et là tu es dans notre flotte ou pas encore ?
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:54 (2015)    Sujet du message: préssentation lexcomunier Répondre en citant

non , d ou ma démarche aujourd hui
Yannoffo
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:55 (2015)    Sujet du message: préssentation lexcomunier Répondre en citant

postule dans "LaRoyale2" en jeux j'y suis
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:56 (2015)    Sujet du message: préssentation lexcomunier Répondre en citant

ok merci j arrive , je suis deja connecté au jeux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017)    Sujet du message: préssentation lexcomunier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA ROYALE Index du Forum -> Ambassade NF2 / Embassy NF2 -> Bienvenue NF2 appliquer ici / Welcome NF2 apply here Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation