Index - Portail - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
présentation "AngelWolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA ROYALE Index du Forum -> Ambassade NF2 / Embassy NF2 -> Bienvenue NF2 appliquer ici / Welcome NF2 apply here
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AngelWolf
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:05 (2015)    Sujet du message: présentation "AngelWolf Répondre en citant

Salut,

Moi c'est AngelWol j'ai 17ans, je ne dirais pas mon prénom par principe de séparé le réel du jeu, mais mes amis Ingame m'appel Angel ou Wolf à vous de voir Wink je vie en Bretagne et je suis en bac pro SEN (système Electronique numérique)

sur NF2 je joue la nation Allemande, j'apprend et débute mais j’avance vite

c'est Yanno qui ma invité a joindre la flotte

ça fait une semaine que je joue environ et j'y joue des que j'ai le temps (au moins 1H par jours sauf jours de cous et moment occupé)

mon capitaine et et donc "AngelWolf" il et level 40 actuellement

et j'ai TS3  et un casque micro

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannoffo
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:12 (2015)    Sujet du message: présentation "AngelWolf Répondre en citant

Bienvenu Angel  Okay , n'hésite pas à fouillé le forum et posé des question .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2017)    Sujet du message: présentation "AngelWolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA ROYALE Index du Forum -> Ambassade NF2 / Embassy NF2 -> Bienvenue NF2 appliquer ici / Welcome NF2 apply here Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation