Index - Portail - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Theobulard / Isoroku59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA ROYALE Index du Forum -> Ambassade NF2 / Embassy NF2 -> Bienvenue NF2 appliquer ici / Welcome NF2 apply here
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theobulard
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:26 (2015)    Sujet du message: Theobulard / Isoroku59 Répondre en citant

Pseudo en jeu: isoroku59
-Prénom(s): David
-Pays: France le Noooooooord la campagne....
exercez-vous (étudiant, travail, ect...) ? travail

un vous a-t-il invité à venir dans la flotte? Si oui, qui? il y a bien Yannofo
-Êtes-vous déjà membre de la flotte ? oui
-Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? parce que le pavillon a de la gueule, faut être chauvin ^^ un peu de temps en temps

-Dans quelles flottes avez vous déjà été ? non
-Si oui, pourquoi en être parti ? non
-Si oui, pourquoi en être banni ? non

-Depuis combien de temps jouez vous à navyfield2 ? 22/10/201
-Avez vous déjà été banni de navyfield 2 ? Si oui, pour quelles raisons ? non
-Combien de temps passez vous sur navyfield2 par semaine (approximatif) ? beaucoup trop

-Quelle est la nation et le level de votre capitaine principal ? pour le moment japonais j'aime bien les torpilles ^^
-Avez-vous des capitaines secondaires ? oui
--> Si oui, combien? leur noms, nations et levels? j ai commencé par Isoroku2 nation japonaise, puis Klanaris allemand et enfin JeanBart de nationalité américaine
-Quelqu'un d'autre a t-il accès à votre compte ? non

-Avez vous un casque/micro ou êtes-vous désireux de l'obtenir ? non
-Possédez-vous Team Speak 3 ou êtes-vous prêt à le télécharger ? non pas dans le salon avec la famille autour ça craint.
-Pouvez-vous aller sur le forum de la flotte régulièrement pour visiter les news et infos ? oui

-Avez vous des questions à poser à La Royale ? existe -t-il topic pour faire partager les petites astuces du genre ne pas mettre proximité pour les torpilles quand on est sûr de toucher..... mis du temps pour comprendre ça ^^

Ben je me suis pas foulé héhé j'ai repris l'ancienne présentation, ça marche ou faut recommencer comme il faut? Rolling Eyes en tout cas j'ai mis à jour les capitaines
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannoffo
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:56 (2015)    Sujet du message: Theobulard / Isoroku59 Répondre en citant

Bon retour David ,

-Avez vous des questions à poser à La Royale ? existe -t-il topic pour faire partager les petites astuces du genre ne pas mettre proximité pour les torpilles quand on est sûr de toucher..... mis du temps pour comprendre ça ^^

http://laroyale.clicforum.com/f84-Zone-d-Aide-Jeux-NF2.htm
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 07:55 (2015)    Sujet du message: Theobulard / Isoroku59 Répondre en citant

oui mais bon c'était il y a longtemps, j'ai compris maintenant, enfin je crois!! MDR
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2017)    Sujet du message: Theobulard / Isoroku59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA ROYALE Index du Forum -> Ambassade NF2 / Embassy NF2 -> Bienvenue NF2 appliquer ici / Welcome NF2 apply here Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation