Index - Portail - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation Binouz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA ROYALE Index du Forum -> Ambassade NF2 / Embassy NF2 -> Bienvenue NF2 appliquer ici / Welcome NF2 apply here
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Binouz29
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:00 (2015)    Sujet du message: Présentation Binouz Répondre en citant

-Pseudo en jeu: Binouz
-Prénom(s): Paol Mari
-Pays: Francais
-Etudiant

-Je me suis invité tout seul mais yanno m'as indiquer la marche à suivre
-Je ne suis pas encore membre
-Je veut rejoindre la flotte pour avoir des conseils sur comment bien jouer, comment développer correctement ses navire, etc. Et pour jouer avec du monde en pouvant discuter sur TS.

Je n'ai jamais été dans une flotte
-Je joue a NF2 depuis environ 3 jours
-Je n'ai jamais été bann de NF2
-Je ne sais pas encore cb de temps je pourrai passer, peut être 1 a 2 heure par jours hors période de partiel ou de charge de travail scolaire importante

-J'ai un capitaine allemand de niveau 40 et quelques
-J'ai des capitaines secondaire, un anglais lvl 22 et un jap lvl inférieur a 10
-personne d'autre n'as accès à mon compte

-j'ai un micro mais pas de casque
-J'ai ts3 et je suis déjà sur le ts de la flotte
-Je peut aller occasionnellement sur le fofo si apprend qu'il y a un poste important (mais j’admets ne pas aimer les forum)

-Pas de question concernant la flotte elle même
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannoffo
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 00:24 (2015)    Sujet du message: Présentation Binouz Répondre en citant

bienvenu  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: Présentation Binouz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA ROYALE Index du Forum -> Ambassade NF2 / Embassy NF2 -> Bienvenue NF2 appliquer ici / Welcome NF2 apply here Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation