Index - Portail - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation de Ludwig88

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA ROYALE Index du Forum -> Ambassade NF2 / Embassy NF2 -> Bienvenue NF2 appliquer ici / Welcome NF2 apply here
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludwig88
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:22 (2015)    Sujet du message: Présentation de Ludwig88 Répondre en citant

-Pseudo en jeu: Ludwig88
-Prénom(s): Jonathan
-Pays: Nouvelle - Calédonie
-Quel métier exercez-vous (étudiant, travail, ect...) ? Gendarme ( pas de panique je ne met pas de PV en temps de guerre hehe )
-Quelqu'un vous a-t-il invité à venir dans la flotte? Si oui, qui? non
-Êtes-vous déjà membre de la flotte ? oui
-Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Parceque ça fait un petit moment que je cherche une communauté française avec qui pouvoir jouer Wink

-Dans quelles flottes avez vous déjà été ? Aucune
-Si oui, pourquoi en être parti ?
-Si oui, pourquoi en être banni ?

-Depuis combien de temps jouez vous à Navyfield2 ? 1 mois
-Avez vous déjà été banni de navyfield 2 , Si oui pour quelles raisons ? non
-Combien de temps passez vous sur Navyfield2 par semaine (approximatif) ? approximatif 5 ou 6 heure/semaine

-Quelle est la nation et le level de votre capitaine principal ? Allemande level 64
-Avez-vous des capitaines secondaires ? oui
     --> Si oui, combien? leur noms, nations et levels? 2 capitaines. Davy Gibs; Americain; level 50 & Hidetsuka; Japonais; level 53
-Quelqu'un d'autre a t-il accès à votre compte ? oui mon p'tit frangin ( en général il prend les 2 autres capitaines )

-Avez vous un casque/micro ou êtes-vous désireux de l'obtenir ? Oui j'ai un casque et un micro
-Possédez-vous Team Speak 3 ou êtes-vous prêt à le télécharger ? Je n'ai pas Team Speak 3 mais je suis prêt à le télécharger
-Pouvez-vous aller sur le forum de la flotte régulièrement pour visiter les news et infos ? oui et non ( Tout dépend du temps libre que j'ai après le boulot )

-Avez vous des questions à poser à La Royale ? non
-Avez vous lu, compris et accepté les  règles  du forum et de la flotte ? Oui j'ai lu et j'accepte les règles du forum Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannoffo
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:34 (2015)    Sujet du message: Présentation de Ludwig88 Répondre en citant

Bienvenu Jonathan , joli pays où tu es ! Smile

bon ben j'ai plutot intéré à me tenir correctement in game alors , pas exès de noeuds aux niveaux des iles radar , lol Very Happy
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 08:39 (2015)    Sujet du message: Présentation de Ludwig88 Répondre en citant

Merci Yanno Very Happy

impeccable alors pas d'exès noeuds, ni d'ennemi...hmm nous pouvons donc dormir sur nos deux oreilles Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2017)    Sujet du message: Présentation de Ludwig88

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA ROYALE Index du Forum -> Ambassade NF2 / Embassy NF2 -> Bienvenue NF2 appliquer ici / Welcome NF2 apply here Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation