Index - Portail - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Presentation Correba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA ROYALE Index du Forum -> Ambassade NF2 / Embassy NF2 -> Bienvenue NF2 appliquer ici / Welcome NF2 apply here
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Correba
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 17:01 (2015)    Sujet du message: Presentation Correba Répondre en citant

Pseudo en jeu: Correba
-Prénom(s): Guy
-Pays: Belgique mais vis en Colombie
-Quel métier exercez-vous (étudiant, travail, ect...) ? Indépendant

-Quelqu'un vous a-t-il invité à venir dans la flotte? Si oui, qui? non
-Êtes-vous déjà membre de la flotte ? non
-Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? parce que vous etes une flotte parlant français et que c'est plus sympa de jouez en groupe

-Dans quelles flottes avez vous déjà été ? sur NF1 mais me rappelle plus 
-Si oui, pourquoi en être parti ? j'ai quitte NF1 car a l'époque je devais passer sur PC pour jouer le système passerelle du Mac est plus efficace donc suis de retour
-Si oui, pourquoi en être banni ?

-Depuis combien de temps jouez vous à Navyfield2 ?  moins de 1 mois
-Avez vous déjà été banni de navyfield 2 , Si oui pour quelles raisons ? non
-Combien de temps passez vous sur Navyfield2 par semaine (approximatif) ? de 5 a 10 h

-Quelle est la nation et le level de votre capitaine principal ? allemand lv 52 je joue en SS
-Avez-vous des capitaines secondaires ? pas encore
     --> Si oui, combien? leur noms, nations et levels?
-Quelqu'un d'autre a t-il accès à votre compte ? nope

-Avez vous un casque/micro ou êtes-vous désireux de l'obtenir ? oui
-Possédez-vous Team Speak 3 ou êtes-vous prêt à le télécharger ? pas encore
-Pouvez-vous aller sur le forum de la flotte régulièrement pour visiter les news et infos ? oui

-Avez vous des questions à poser à La Royale ? oui NF1 est t'il tjs actif J'etais lv 98 quand j'ai arrêté et NF2 qu'en est t'il au niveau activité?
-Avez vous lu, compris et accepté les  règles  du forum et de la flotte ? oui
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 17:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannoffo
NF2
NF2

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 18:07 (2015)    Sujet du message: Presentation Correba Répondre en citant

Bienvenue  Guy , postule dans la flotte en jeux , oui nf1 existe tjrs et NF2 je sais pas quoi te dire c'est le black-out , tant qu'ils mettront pas les FW pour les flottes...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: Presentation Correba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA ROYALE Index du Forum -> Ambassade NF2 / Embassy NF2 -> Bienvenue NF2 appliquer ici / Welcome NF2 apply here Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation