Index - Portail - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
me revoila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA ROYALE Index du Forum -> Ambassade NF1 / Embassy NF1 -> Bienvenue NF1 appliquer ici / Welcome NF1 apply here
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delias0270
Matelot
Matelot

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 11:12 (2017)    Sujet du message: me revoila Répondre en citant

bonjour a tous je me suis remis a nf1 north america car le nf1 europe a fermer et jai du recommencer et je suis sur le serveur entreprisse et jai actuellement le bc allaska et jaimerai savoir si je doit refaire ma candidature ou cas ou ? et le ts ne fonctionne plus jai discord si il ya besoin merci de me repondre merci 

ps: merci pour mon anniversaire 
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 11:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dids
Legion
Legion

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 22:25 (2017)    Sujet du message: me revoila Répondre en citant

Salut, par chance je passe par ici mais je ne pense pas que tu vas rencontrer beaucoup de joueurs en ligne sur les flots......Toutefois si tu veux revenir dans la flotte, il faudrait convenir d'un rdv pour que je me connecte et te fasse rentrer dans la flotte, histoire de jouer avec le joli logo rouge.

SQUAD LEADER "LEGION" et Membre du Conseil
BB6: UK, US, KM, MN
BB5: IJN, RM, SN
CV6: UK, SN CV5: US PCV: KM, US et SN
SS5: MN, KM, RM SS4: IJN, US
delias0270
Matelot
Matelot

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 02:42 (2017)    Sujet du message: me revoila Répondre en citant

bonjour il y'a pas de souci je compte me concentrer sur navyfield car j'ai arrêter world of warships il y'a une semaine je suis dispo tout les jour la je suis actuellement a 2 lvl du new mexico sur navyfield et 3 lvl du 2eme porte avion indepandance et je compte monter les sous marin plus tard merci 
Dids
Legion
Legion

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 14:08 (2017)    Sujet du message: me revoila Répondre en citant

Il y a un problème, il n'y a plus de flotte suite à une update...tout a disparu il faut recreer, et pour cela il faut être au moins 10 joueurs.
Je reste en aera clan pour faire entrer ceux qui seront interessés.  Je suis sur mon compte principal Dids

SQUAD LEADER "LEGION" et Membre du Conseil
BB6: UK, US, KM, MN
BB5: IJN, RM, SN
CV6: UK, SN CV5: US PCV: KM, US et SN
SS5: MN, KM, RM SS4: IJN, US
delias0270
Matelot
Matelot

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 15:14 (2017)    Sujet du message: me revoila Répondre en citant

bonjour je joue actuellement a nf1 pour faire monter mon porte avion us mon pseudo sur nf1 c'est antho02700 et j'ai arreter nf2 car il et pas fini le jeux pour moi alort sir tu me croise sur le jeux c'est moi avec uss independance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: me revoila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA ROYALE Index du Forum -> Ambassade NF1 / Embassy NF1 -> Bienvenue NF1 appliquer ici / Welcome NF1 apply here Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation