Index - Portail - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Merci d'avoir fermer le Squad !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA ROYALE Index du Forum -> Ambassade NF1 / Embassy NF1 -> Bienvenue NF1 appliquer ici / Welcome NF1 apply here
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazyfox
Fndf

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 13:46 (2017)    Sujet du message: Merci d'avoir fermer le Squad !!! Répondre en citant

serieux la ... vous meriter la medaile des jambons  !!! apres tout se temps passer ensemble vous deleter comme ca le squadron !!! 

Tk merci de ca asteur vous aller pouvoir effacer mon User d'ici !!!!  Bannir

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 13:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dids
Legion
Legion

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 11:54 (2017)    Sujet du message: Merci d'avoir fermer le Squad !!! Répondre en citant

Je ne sais pas quelle médaille tu mérites mais surement pas celle de l'intelligence en venant dire cela. Apprends a lire un forum avant de lancer des attaques.
Avec tout mon respect Crazy, rien d'hostile hein?...lol
==>>>  NF a fait un mega reset pour des raisons techniques et toutes les flottes ont été dissoutes par ce fait.
A +

SQUAD LEADER "LEGION" et Membre du Conseil
BB6: UK, US, KM, MN
BB5: IJN, RM, SN
CV6: UK, SN CV5: US PCV: KM, US et SN
SS5: MN, KM, RM SS4: IJN, US
EricIdle
Vice Amiral
Vice Amiral

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 11:25 (2017)    Sujet du message: Merci d'avoir fermer le Squad !!! Répondre en citant

Salut Dids!
Tu es encore sur World of Warships? Coté NF, je suis maintenant sur NFEU (le serveur a été réactivé en février dernier), même si ça bât aussi déjà de l'aile...

Au plaisir de te retrouver sur les flots, man!

EricIdle

RN BO BB5
RN BO BB2
RN BO APA (+ landing force)

KM BO BB6
KM BO BB3
KM BO PCV
KM BO SS5.5
KM BO APA (+ landing force)
Dids
Legion
Legion

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 09:21 (2017)    Sujet du message: Merci d'avoir fermer le Squad !!! Répondre en citant

Salut, comment ça va? Je suis resté sur le serveur nord américan et j'ai recréé un squad avec quelques joueurs que j'ai croisé mais il faut au moins être 10 pour pouvoir recréer la flotte. Je suis toujours sur WoW oui mais je ne joue plus bcp. Aze est dessus encore aussi.

SQUAD LEADER "LEGION" et Membre du Conseil
BB6: UK, US, KM, MN
BB5: IJN, RM, SN
CV6: UK, SN CV5: US PCV: KM, US et SN
SS5: MN, KM, RM SS4: IJN, US
Crazyfox
Fndf

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 20:50 (2017)    Sujet du message: Merci d'avoir fermer le Squad !!! Répondre en citant

Baon !!! ca l'air j'ai effacer ca moi !!!

Je vous presente mes excuses pour tout ca!!! Justifier ou non j'aurais du au moin poser la question avant le commentaire!!!!
si vous le voulez bien passons a 1 autre sujet  Okay

L'avez vous recree la flotte a NF1 ?? 

Moi personnellement j'aimerais recrée la FNDF , en temps que Squad au sein, ou non, de La Royale.
Et j'aurais 3 compte disponible dont  le mien , mon frère CWTG et je fais suivre celui de BOMBE avec moi..

Quelqu'un a un TS pour se rejoindre ??? public ou priver ??  
J'en loue un déjà depuis plus 3 ans mais seulement 14 slots et priver !!! 

Reste a voir qui serais partant pour continuer a temps partiel Wink  

Je me promene  entre NF WT H&G ses temps si !!! Serveur US biensur !! 

Crazyfox
Fndf

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 22:18 (2017)    Sujet du message: Merci d'avoir fermer le Squad !!! Répondre en citant

J'ai repartie mon Squad FNDF !! si on devien asser important chacun on fusionnera encore !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2017)    Sujet du message: Merci d'avoir fermer le Squad !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA ROYALE Index du Forum -> Ambassade NF1 / Embassy NF1 -> Bienvenue NF1 appliquer ici / Welcome NF1 apply here Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation