Index - Portail - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[Tuto Vidéo] - Explication rookies, expert et véterans
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    LA ROYALE Forum Index -> Ambassade NF1 / Embassy NF1 -> Tutorial
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BernardHenri
Legion
Legion

Masculin

PostPosted: Thu 28 Jun - 22:51 (2012)    Post subject: [Tuto Vidéo] - Explication rookies, expert et véterans Reply with quote

Réalisée en express, et à l'arrache. Désolé pour la faible qualité sonore et pour les bugs son.
Si vous avez des questions n'hésitez pas. Si vous voulez une vidéo d'explications sur un autre sujet, demandez!

Je vous conseille de la regarder en 720p minimum

PostPosted: Thu 28 Jun - 22:51 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dids
Legion
Legion

PostPosted: Thu 28 Jun - 23:46 (2012)    Post subject: [Tuto Vidéo] - Explication rookies, expert et véterans Reply with quote

Merci pour eux Stan mais stp, petes un coup pendant le tuto car t'es trop serieux là..... Mort de Rire

SQUAD LEADER "LEGION" et Membre du Conseil
BB6: UK, US, KM, MN
BB5: IJN, RM, SN
CV6: UK, SN CV5: US PCV: KM, US et SN
SS5: MN, KM, RM SS4: IJN, US
Back to top
BernardHenri
Legion
Legion

Masculin

PostPosted: Thu 28 Jun - 23:52 (2012)    Post subject: [Tuto Vidéo] - Explication rookies, expert et véterans Reply with quote

Semaine d'exam, le sérieux c'est maintenant ou jamais.
Aller, retour aux révisions
Legion

PostPosted: Fri 29 Jun - 00:02 (2012)    Post subject: [Tuto Vidéo] - Explication rookies, expert et véterans Reply with quote

BernardHenri wrote:
Semaine d'exam, le sérieux c'est maintenant ou jamais. Aller, retour aux révisions

Bah un gros merde alors....avant une bonne binouze

Back to top
BernardHenri
Legion
Legion

Masculin

PostPosted: Fri 29 Jun - 03:36 (2012)    Post subject: [Tuto Vidéo] - Explication rookies, expert et véterans Reply with quote

Je finis demain à 10h (enfin dans 5h quoi) et j'ai un GROS week-end de prévu. A mardi si je m'en suis remit d’ici la! Wink
Vice Amiral

Masculin

PostPosted: Fri 29 Jun - 05:48 (2012)    Post subject: [Tuto Vidéo] - Explication rookies, expert et véterans Reply with quote

Pour ton examen, Stan:

RN BO BB5
RN BO BB2
RN BO APA (+ landing force)

KM BO BB6
KM BO BB3
KM BO PCV
KM BO SS5.5
KM BO APA (+ landing force)
Back to top
BernardHenri
Legion
Legion

Masculin

PostPosted: Fri 29 Jun - 06:02 (2012)    Post subject: [Tuto Vidéo] - Explication rookies, expert et véterans Reply with quote

héhé merci Christophe. Bien, on a encore réussi a détourner un sujet en 5h!

PostPosted: Fri 29 Jun - 06:07 (2012)    Post subject: [Tuto Vidéo] - Explication rookies, expert et véterans Reply with quote

"La truite arc en ciel se reproduit seulement pendant les matchs de foot du PSG " mets toi au documentaire animalier Mort de Rire
Back to top
BernardHenri
Legion
Legion

Masculin

PostPosted: Fri 29 Jun - 06:20 (2012)    Post subject: [Tuto Vidéo] - Explication rookies, expert et véterans Reply with quote

Mon prochain documentaire sera sur moi en train de couler toi ... à répétition Twisted Evil

Ouais manque de sommeil + stress = chiant, c'est mathématique!

PostPosted: Fri 29 Jun - 06:46 (2012)    Post subject: [Tuto Vidéo] - Explication rookies, expert et véterans Reply with quote

Gros merde quand meme ... Okay
Back to top
Modi
Legion
Legion

Masculin

PostPosted: Fri 29 Jun - 18:20 (2012)    Post subject: [Tuto Vidéo] - Explication rookies, expert et véterans Reply with quote

merci beaucoup stan, 
je connaissais tout ça mais les petits détails sont très importants, comme "lorsque le lvl du sailor est élevé il convertit beaucoup moins". je pensais l'inverse, et c'est ça qui m'a mis un peu dedans. en plus à partir d'aujourd'hui, y'a un autre petit évent très intéressant pour la conversion  (300%).

j'espère que tous les nouveaux joueurs vont regarder cette vidéo car, mine de rien, c'est super important pour la qualité du sailor. et quand les sailors vont, tout va.   Laughing

pour tes exams, je ne me fais pas de soucis pour toi. mais c'est un moment important, alors   "MERDE"   Wink

a+ sur les flots, et encore merci pour ton investissement   Okay

SECOND "LÉGION" sur NF1 et Membre du Conseil
MN : BB6-BB5-CV6-PCV-SS5-APA
SN : BB6-BB5-BB4-CV5-PCV-APA
RM : BB6-BB5-BB4-BB3
UK : BB6-BB5
KM : PCV-MOLTKE-EMDEN
IJN : SS4-KITA
Back to top
BernardHenri
Legion
Legion

Masculin

PostPosted: Sat 30 Jun - 08:11 (2012)    Post subject: [Tuto Vidéo] - Explication rookies, expert et véterans Reply with quote

* on the road to Amsterdam*

see you!
Vice Amiral

Masculin

PostPosted: Sat 30 Jun - 08:33 (2012)    Post subject: [Tuto Vidéo] - Explication rookies, expert et véterans Reply with quote

BernardHenri wrote:

see you!

have fun! Cool

RN BO BB5
RN BO BB2
RN BO APA (+ landing force)

KM BO BB6
KM BO BB3
KM BO PCV
KM BO SS5.5
KM BO APA (+ landing force)
Back to top
Dids
Legion
Legion

PostPosted: Sun 1 Jul - 08:32 (2012)    Post subject: [Tuto Vidéo] - Explication rookies, expert et véterans Reply with quote

BernardHenri wrote:
see you!

Fais pas trop les vitrines............... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
BernardHenri
Legion
Legion

Masculin

PostPosted: Sun 1 Jul - 09:21 (2012)    Post subject: [Tuto Vidéo] - Explication rookies, expert et véterans Reply with quote

Ne t'inquiètes pas, c'est trop glauque pour moi!
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation