Index - Portail - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
L'aviation pour les nuls... et les autres
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    LA ROYALE Forum Index -> Ambassade NF1 / Embassy NF1 -> Tutorial
Previous topic :: Next topic  
Author Message
urh27
Guest

PostPosted: Fri 16 Mar - 02:51 (2012)    Post subject: L'aviation pour les nuls... et les autres Reply with quote

Quelle est cette touche de changement d'altitude en automatique ????
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 16 Mar - 02:51 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Blackeagle59
Amiral de France - Admin
Amiral de France - Admin

Masculin

PostPosted: Fri 16 Mar - 07:10 (2012)    Post subject: L'aviation pour les nuls... et les autres Reply with quote

Tu dois définir les touches toi même en appuyant sur F10, mais les avion ne changeront pas d'altitude automatiquement c'est toi qui devra le faire.

Admin, Fleet Master en second et Membre du Conseil

BB6's All
CV6 : KM, MN, RN, US
SS5 IJN, KM
Back to top
Guest

PostPosted: Fri 16 Mar - 12:30 (2012)    Post subject: L'aviation pour les nuls... et les autres Reply with quote

Ahh d'accord. Oui mais le changement d'altitude marche si j'appui sur la touche même si je joue en automatique ??
Back to top
urh27
Guest

PostPosted: Sat 24 Mar - 11:24 (2012)    Post subject: L'aviation pour les nuls... et les autres Reply with quote

Petite question, à quel lvl aurais je de nouveau appareil pour les Dive Bomb chez les japonais ???
J'ai deux dive bomb lvl 65, je pensais que j'aurais eu des nouveaux coucou comme pour les fighters.
Back to top
Dids
Legion
Legion

PostPosted: Sat 24 Mar - 11:27 (2012)    Post subject: L'aviation pour les nuls... et les autres Reply with quote

Pour les dive c'est en principe au level 75. Tu peux verifier tous les avions, navires, canons et sailors sur trainworld.us ou navyfield.com

SQUAD LEADER "LEGION" et Membre du Conseil
BB6: UK, US, KM, MN
BB5: IJN, RM, SN
CV6: UK, SN CV5: US PCV: KM, US et SN
SS5: MN, KM, RM SS4: IJN, US
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LA ROYALE Forum Index -> Ambassade NF1 / Embassy NF1 -> Tutorial All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation