Index - Portail - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
petites infos pour la force navale
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    LA ROYALE Forum Index -> Ambassade NF1 / Embassy NF1 -> Tutorial
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yannoffo
NF2
NF2

Masculin

PostPosted: Wed 26 Nov - 19:31 (2014)    Post subject: petites infos pour la force navale Reply with quote

Modi wrote:

salut à tous,

tout d'abord, venez souvent visiter le forum de la royale, y'a toujours des infos à prendre et y participer serait aussi très bien. IMPORTANT!!! pour avoir une bonne compréhension entre nous et pour mieux s'amuser, avoir TS est indispensable, SURTOUT en fleet war et +.(un micro casque pour 15 ou 20 euros suffit, l'adresse du TS est sur le forum ... pour le mot de passe le demander aux squads leaders)

si vous voulez faire la ligne de BBS,
prévoir 14 sailors, en essayant de les monter tous au fur et à mesure (car pour avoir un bb6, il faut avoir 14 sailors lvl 115+) (ne faites pas la même erreur que moi lol, car je n'avais pas cette info)

voici quelques propositions d'équipages (crew) pour BBS.
1 BO, 2 GUNNERS, 4 ENGINEERS, 3 REPAIRS, 1 RESTORE, 2 AAGUNNERS, 1 ROOKIEPILOT
ou
1 BO, 2 GUNNERS, 4 ENGINEERS, 4 REPAIRS, 2 AAGUNNERS, 1 ROOKIEPILOT
ou
1 BO, 2 GUNNERS, 5 ENGINEERS, 3 REPAIRS, 2 AAGUNNERS, 1 ROOKIEPILOT
ou
1 BO, 2 GUNNERS, 6 ENGINEERS, 4 REPAIRS, 1 ROOKIEPILOT

RESTORE : (utile au début pour la SD (resistance du bateaux) après un certain level (niveau BB5 et 6) il ne sert plus à rien
AAGUNNERS : (pour ma part je les ai laissé en armsailors, pour faire du HH(anti sub)) 
ROOKIEPILOT : pour scooter (éclairer l'ennemi), surtout le laisser en rookiepilot, ne pas le transformer en fighter ou bomber

pour les CVS,
prévoir 12 sailors pour le CV6, même système que les BBS. 

pour les SS,
prévoir 1 BO, 2 TORPEDOS, 1 SONARMAN, 1 PLANESMAN, 3 ENGINEERS, 1 REPAIRS

plusieurs propositions de crew en cvs et ss sont dans le tutorial. allez fouiner, y'a pleins de choses très intéressantes.

et si vous avez des questions, demandez!!! tout le monde se verra un plaisir de répondre, si ils connaissent la réponse.

a+ sur les flots...

coucou modi sa fait long temps ,

peut tu me donner la meilleur configuration pour 1 crew BB6 KM ? (sans AA)

merci et à bientot ingame

PostPosted: Wed 26 Nov - 19:31 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Modi
Legion
Legion

Masculin

PostPosted: Fri 28 Nov - 22:35 (2014)    Post subject: petites infos pour la force navale Reply with quote

yop, salut yan.
bah j'ai pas les allemands. mais fait un bb6 classique( BO, 2 guns, 1rookpilot) comme base.
après à la place des AA, si tu veux mettre des repairs, tu peux faire (5 engins, 5 repairs) ou (6 engins, 4 repairs)
ou mettre du HH à la place des AA.
voili, voilou...
a+ sur les flots l'ami Wink

SECOND "LÉGION" sur NF1 et Membre du Conseil
MN : BB6-BB5-CV6-PCV-SS5-APA
SN : BB6-BB5-BB4-CV5-PCV-APA
RM : BB6-BB5-BB4-BB3
UK : BB6-BB5
KM : PCV-MOLTKE-EMDEN
IJN : SS4-KITA
Back to top
Yannoffo
NF2
NF2

Masculin

PostPosted: Sat 29 Nov - 00:42 (2014)    Post subject: petites infos pour la force navale Reply with quote

merci modi pour le conseil ok à bientot en jeux Okay
NF2
NF2

Masculin

PostPosted: Sat 29 Nov - 19:42 (2014)    Post subject: petites infos pour la force navale Reply with quote

du coup modi j'ai fais 5 engines et 5 repair Arrow Okay
Legion
Legion

Masculin

PostPosted: Tue 2 Dec - 20:52 (2014)    Post subject: petites infos pour la force navale Reply with quote

nickel Okay

SECOND "LÉGION" sur NF1 et Membre du Conseil
MN : BB6-BB5-CV6-PCV-SS5-APA
SN : BB6-BB5-BB4-CV5-PCV-APA
RM : BB6-BB5-BB4-BB3
UK : BB6-BB5
KM : PCV-MOLTKE-EMDEN
IJN : SS4-KITA
Back to top
Yannoffo
NF2
NF2

Masculin

PostPosted: Tue 2 Dec - 21:04 (2014)    Post subject: petites infos pour la force navale Reply with quote

ouai nickel merci modi , mais là jsui un peux dèg le jeux s affiche mal g contacter TNF , j étais bien lancé et progresser mais sa va repartir je suis dessus après l aide des TNF  + pour mon compte yanno aussi  Okay on va chercher... 
Post new topic   Reply to topic    LA ROYALE Forum Index -> Ambassade NF1 / Embassy NF1 -> Tutorial All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation